Pour qui ?

Pour tout le monde !

Du nouveau-né à la personne âgée, en passant par l’adolescent, la femme enceinte et les sportifs, l’ostéopathie n’est pas restreinte à certaines personnes.

 

Les nourrissons : un accouchement difficile peut impacter sur l’allaitement de votre enfant et causer des problèmes digestifs, des maux de tête ou même des otites à répétition.

 

 

 

 

Les enfants : les activités de la vie quotidienne peuvent se répercuter sur la croissance de votre enfant (un cartable trop lourd, beaucoup de sport ou simplement une chute)

 

 

 

 

Les femmes enceintes : pour préparer l’accouchement, pour des sciatalgies ou les lombalgies, ou en cas d’infertilité fonctionnelle, l’ostéopathie peut vous accompagner tout au long de votre grossesse.

 

 

 

 

 

Les adultes : les motifs de consultations sont nombreux, ils englobent les affections ostéo-articulaires, neuro-vasculaires, digestives ou suite à des traumatismes.

 

 

 

 

 

Les personnes âgées : le corps vieillit et peut naturellement déclencher des douleurs. L’ostéopathie est présente pour soulager et prévenir les symptômes dû à la vieillesse.